Chez Liprint.ma, nous nous engageons à vous fournir des produits de haute qualité. Toutefois, si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous avons mis en place une politique de retour et de remboursement claire pour vous offrir une expérience d’achat en toute sérénité.
1. Produits concernés par le retour
- ✅ Les articles défectueux ou endommagés à la livraison.
- ✅ Les erreurs de commande (produit incorrect reçu).
- ✅ Les produits non personnalisés non utilisés et dans leur emballage d’origine.
❌ Les produits personnalisés (avec impression sur mesure, texte ou image spécifique) ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas d’erreur de notre part ou de défaut de fabrication.
2. Délai pour effectuer un retour
- Vous disposez de 15 jours à compter de la réception du produit pour demander un retour.
- Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre retour.
3. Conditions de retour
Pour être éligible à un retour :
✅ Le produit doit être dans son état d’origine, sans traces d’utilisation.
✅ Il doit être retourné dans son emballage d’origine avec tous les accessoires fournis.
✅ Une preuve d’achat (facture ou numéro de commande) doit être fournie.
4. Procédure de retour
1️⃣ Contactez-nous à support@liprint.com ou via notre formulaire de contact en indiquant :
- Votre numéro de commande
- La raison du retour
- Des photos du produit si nécessaire
2️⃣ Validation du retour : Notre équipe vous répondra sous 3 jours ouvrables pour valider ou refuser votre demande.
3️⃣ Expédition du retour :
- Une fois votre retour approuvé, vous recevrez l’adresse où expédier le produit.
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l’erreur vient de notre part.
4️⃣ Vérification et remboursement :
- Après réception et inspection du produit, nous vous informerons de l’acceptation ou du refus de votre remboursement.
- Le remboursement sera effectué sous 7 jours ouvrables via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.
5. Remboursement partiel ou refusé
Un remboursement peut être refusé ou partiel si :
❌ Le produit retourné est endommagé par l’utilisateur.
❌ Il manque une partie de l’article ou son emballage d’origine.
❌ La demande est effectuée après le délai de retour.
6. Échanges de produits
Si vous souhaitez échanger un produit (taille, modèle, etc.), veuillez nous contacter. Nous vous indiquerons si un échange est possible selon la disponibilité du stock
7. Produits en promotion
Seuls les articles au prix standard sont éligibles au remboursement. Les produits en promotion ne peuvent pas être remboursés, sauf en cas de défaut.
8. Contact
📧 Email : support@liprint.com
📞 Téléphone : +212688434250
Nous restons à votre disposition pour toute question sur notre politique de retour et de remboursement. Merci de faire confiance à Liprint.ma !
Nous sommes à votre disposition pour toute question sur notre politique de garantie. Merci de faire confiance à Liprint.ma !
Vers la page « Politique de retour et de remboursement »
« Si vous souhaitez retourner un produit, consultez notre Politique de Retour pour connaître les conditions et les démarches. »
Vers la page « Conditions d’utilisation »
« Pour en savoir plus sur l’utilisation de nos services, consultez nosConditions d’Utilisation. »
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« Si vous avez des questions sur l’expédition ou le suivi de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter. »
Vers un guide de protection du consommateur
« Découvrez vos droits en matière de garantie sur le site de la Fédération Nationale des Consommateurs. »